kidoshop Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) bonjour je suis en presta 1.4.6.2 j essaye d installer le module et cella ce déroule bien par contre a chaque fois que je veut aller dans configuration j ai ce message : Table 'kidoshop_web.ps_emc_services' doesn't existSELECT *, c.emc_type AS emc_type, CONCAT_WS("_", es.emc_operators_code_eo, es.code_es) AS offerCode FROM ps_emc_services esJOIN ps_emc_operators eo ON eo.code_eo = es.emc_operators_code_eoLEFT JOIN ps_carrier c ON c.emc_services_id_es = es.id_es AND c.deleted = 0WHERE es.family_es = 1 GROUP BY es.id_es ORDER BY eo.name_eo ASC, es.label_es ASC quelque un a deja eu ce message et si oui comment regler ce souci ? Edited January 22, 2015 by kidoshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 sur presta 1.6.0.8 je n ai eu aucun souci le plus compliqué a été d avoir les accords de "envoimoinscher" pour le paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxtal Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) bonjour je suis en presta 1.4.6.2 j essaye d installer le module et cella ce déroule bien par contre a chaque fois que je veut aller dans configuration j ai ce message : Table 'kidoshop_web.ps_emc_services' doesn't exist SELECT *, c.emc_type AS emc_type, CONCAT_WS("_", es.emc_operators_code_eo, es.code_es) AS offerCode FROM ps_emc_services es JOIN ps_emc_operators eo ON eo.code_eo = es.emc_operators_code_eo LEFT JOIN ps_carrier c ON c.emc_services_id_es = es.id_es AND c.deleted = 0 WHERE es.family_es = 1 GROUP BY es.id_es ORDER BY eo.name_eo ASC, es.label_es ASC quelque un a deja eu ce message et si oui comment regler ce souci ? Bonjour Kidoshop, Je vous remercie pour votre message. Vous indiquez rencontrer le message ci-dessus lorsque vous cliquez sur "configuration". Si ce message d'erreur apparait, il se peut que le module ne se soit pas correctement installé sur votre site. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le module ? Si oui, et que vous avez toujours ce message, pouvez-vous je vous prie nous envoyer un mail à l'adresse [email protected] afin que nous trouvions une solution ? Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, nos développeurs sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé). Merci pour la confiance que nous accordez, j'espère vous convaincre du niveau de qualité de service que nous nous attachons à maintenir pour tous nos clients. Julien d'EnvoiMoinsCher.com Edited January 26, 2015 by Envoimoinscher (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts