Odjavel Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour à tous,Si l'on ne change rien à la configuration d'une boutique, quelles sont les tables de la base qui évoluent en permanence (en 24h de prod, par exemple) ?J'en ai déjà identifié un certain nombre :_address_cart_cart_discount_cart_product_connections_connections_page_connections_source_customers_td_guest_order_detail_order_discount_order_history_orders_page_viewed_page_notfound_statssearch+ mon module paiement CBD'après vous, est-ce que j'en ai oublié ?Je ne gère quasiment pas de retours, d'avoirs ou de bons de réduction. Je ne mentionne donc pas ces tables volontairement.Pour info, mes moyens de paiement sont : CB, Paypal, Cheque, Virement. Le truc, c'est que j'ai une MAJ importante à faire sur ma boutique, mais ça me prend 1 ou 2 jours pour tout faire, donc, impossible de passer hors prod pendant si longtemps. Je voudrais faire mes modifs tranquille en local, puis réinjecter les commandes et les stats qui auront été créés entretemps, avant de remplacer ma boutique online par celle sur laquelle je bosse en local. Sans rentrer dans les détails, je ne peux pas faire plus simple, car j'ai beaucoup modifié certains fichiers core de Presta.Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts