Vinzent Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour.J'aimerais appliquer le français à l'anglais sur tous les produits de mon catalogue, et remplacer ainsi les traductions approximatives en place par du français correct.Existe-t-il une manipulation qui permette ça ?lagrenadine.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Je ne sais pas !!! désoléPar contre petite remarque sur ta page d'accueil pour moi elle est illisible !!!!Tes caractères sont minuscule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinzent Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Dac. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour effectivement le pack de langue "anglais" change tous le contenue de la solution en anglais mais je ne trouve pas non plus comment entrer mes nouveaux descriptifs en anglais ou le faire mais on vas bien trouver Séb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts