macvivalus Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, J'ai commencé à configurer le programme mais étant novice j'ai supprimé des chosesde la page d'accueil. Je voudrais savoir si il est possible de réinstaller le programme par défaut en sachant que j'ai déjà créer des articles ? Merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, Qu'est-ce que tu as supprimé exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macvivalus Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 je voudrais greffer sur la gauche et dans l'ordre les blocs suivants : - mon compte - panier - categories - newsletter - information - methode de paiement Quand je lance le "live edit" ça apparait mais une fois que je quitte il n'ya rien sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Dans ce cas essaye de le faire directement depuis l'onglet Modules >> Positions de ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macvivalus Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 d'accord. Je cherche également une solution pour les frais de livraison. Je voudrais ajouter un forfait de livraison. Comment je peux faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WesternBazar Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bonjour, ONGLET Transport ==> Transporteur ==> + (en haut a droite pour créer un nouveau) Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
macvivalus Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 ok j'ai configuré le compte transporteur mais je ne comprends pas. Le montant des frais de livraison n'apparait pas dans le total de la commande. C'est indiqué "livraison gratuite" alors que j'ai indiqué un montant de 5 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts