Zen Production Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) Bonjour à tous, j'ai télécharger un theme trouvé sur le net, nommé Ikon, qui me plait beaucoup... Toutefois, je me retrouve devant un site que je ne peut pas modifié avec firebug car le clic droit est protégé ou bloqué... Quelqu'un ici pourrait me dire dans quel fichier se trouve cette protection à desactiver svp ? Merci pour votre aide. !! Manu Edited January 23, 2015 by soldeoz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonsoir en donnant l'url du site on pourra voir le code source et savoir quel script désactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Merci beaucoup pour votre réponse, je suis revenu sur mon site et bizarrement le probleme n'existe plus... je ne comprend pas trop ce qui c'est passé mais tout est rentrée dans l'ordre ! ^^ Merci en tout les cas Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts