thimGame Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour tout le monde, Je souhaite avoir un seconde formulaire de contact pour mes partenaires comme celui-ci ( https://www.prestashop.com/fr/devenir-partenaire ) dans ma boutique. J’ai alors dupliqué le formulaire de contact comme suivant: J’ai copié et renommé à « ContactPartenaire » : Contact-Form.tpl qui est dans le fichier Them\mon theme. AdminContractController.php qui dans le fichier Controller\Admin. ContactController.php qui est dans le fichier Controller\Font. J’ai alors essayé d’appeler mon nouveau formulaire dans mon site sous forme de liens (MonSite/index.php?controller=contactPartenaire) comme pour le formulaire contact de base, mais malheureusement rien ne s’affiche. Je voulais donc savoir si j’ai oublié un autre fichier à modifier? Est la bonne démarche merci par avance pour vos éclaircissements Thim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) Bonsoir, je ne pense pas que ce soit la bonne démarche il faudrait plûtot créer un nouveau module et y dupliquer la classe, le controller et le tpl du formulaire de contact natif prestashop en changeant les noms voir les tables de la base de donnée. Edited January 22, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thimGame Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Salut Alex, Merci pour ta réponse. Effectivement après avoir parcouru la plus part des posts sur le sujet et également la doc Prestdhope, il semplerait qu'il faut être un warrior avant de toucher au code exisatant. Finalement j'ai opté pour du php + html pour mon formulaire. bonne soirée. thim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts