francoisdeon Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 (edited) Bonjour, Je suis sur PS 1.5. Quand je suis en rupture sur une option de produit j'ai un champ mail "Prévenez-moi quand le produit est disponible" quand le client n'est pas loggué. Ce champ n'est pas présent si le client est loggué. Je trouve çà assez curieux ! Y aurait-il une solution pour voir ce suivi mail, pour tout le monde (loggué ou pas) ? Curieusement le lien "Prévenez-moi quand le produit est disponible" apparait quand on est loggué et que le produit est affiché en stock ! Il y a une logique qui m'échappe ;-) Merci de vos lumières Edited January 21, 2015 by francoisdeon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisdeon Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 çà n'inspire personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisdeon Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Résolu ! J'ai désactivé le ADDON responsable de ces âneries et on n'en parle plus ;-) Aucune réponse en 3 jours, le sujet ne passionne pas grand monde ! So long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts