yajoub Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour,J'ai installé Prestashop 1.6 via OVH hier. J'ai commencé à travailler dessus et ce matin, lors de la connection, le tutoriel s'est mis sur la page (dans sa globalité) et aucun moyen de le supprimer. je vous mets la capture d'écran.Même après avoir relancé, rechargé la page, même en essayant d'appuyer sur la croix en haut à gauche ou sur "ignorer ce tutoriel", rien à faire. Je ne peux plus avoir accès à mon tableau de bord.merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
heroicnation Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Même problème sur la version cloud de Prestashop. j'ai testé sur chrome Version 39.0.2171.99 m (add block désactivé) et sur Firefox 33.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rquantin Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour, j'ai le même problème: Le bandeau du tutoriel ce met en haut sur la longueur du back office, impossible d'ignorer ou de fermer le fenêtre! Il est donc pas possible d'acceder aux fonctionnalités du menu haut. Quelqu'un as-il une idée pour supprimer ce tuto? Version Prestashop 1.6.0.11 Testé sur : Safari, Chrome, Firefox Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurooil Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Sur le serveur, allez dans votre dossier prestashop (public_html) , dossier modules, et cherchez le dossier onboarding (c'est le tuto en question), supprimez le et retourner vous connecter en Backoffice, le tour est joué. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heroicnation Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Merci beaucoup pour l'aide. J'ai pu effectivement via le FTP supprimer le dossier en question. Pour l'instant pas de problème. Donc un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rquantin Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Merci pour le retour ! Impeccable ! Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABSYB2 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonjour, merci... MAIS on ne passe pas sur une version CLOUD pour bidouiller sans arrêt les fichiers via FTP !!! Donc ce n'est pas une vraie solution SAAS... Un peu le ras le bol des bugs non stop... Grrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Dans le back office allez dans la gestion des modules et cherchez le onboard... et virez le. Rah la sale bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts