Thymotep Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, Je viens poster une demande d'aide, car j'ai beau chercher, je ne comprends pas mon problème. Je travaille sur un site Prestashop (en développement), et en passant de la 1.6.0.9 à la 1.6.0.11 (je pense que le soucis est apparu à ce moment là), ma colonne de droite à disparu en Front, pourtant, elle est bien présente en BDD, ainsi que dans le BO où il y a des modules de greffer (panier, block catégorie entre autres), mais malheureusement, rien ne s'affiche. Quelqu'un aurait-il une idée d'où peux venir le problème et comment le résoudre ? Il me semblait avoir déjà lu quelque chose du genre sur le forum, mais impossible de remettre la main dessus Merci beaucoup d'avance, Thymotep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 (edited) Bonjour, as tu regardé dans le back office, /préférences /themes /paramètres avancés de ton thème si ta colonne de droite est active sur tes différentes page ? Edited January 21, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thymotep Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Bonsoir, Merci pour la réponse, je n'avais pas regardé ces nouveaux paramètres, effectivement çà corrige en partie mon problème, mais dans la liste des pages, il n'y a pas de page "catégories" du coup j'ai bien la sidebar, mais pas sur les catégories de produits, une idée ? Thymotep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 (edited) Moi je l'ai bien... Edited January 21, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thymotep Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 (edited) Moi je ne l'ai pas, je vais regarder en base de données, merci pour l'aide en tout cas, si je trouve j'indiquerai la solution. Edited January 21, 2015 by Thymotep (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thymotep Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Bonjour, Finalement j'ai trouvé pourquoi les pages n'étaient pas présente en BO, elles n'étaient plus dans la BDD, dans la table meta_lang, mais elles étaient bien dans meta, c'est étrange mais du coup çà refonctionner ! Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts