Jump to content

Petite question: Combien avez vous de visites par jours ?

GAELLE

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerai savoir combien avez vous de visites par jours sur vote boutique ?
c'est peut etre indiscret..mais ca m'interesse.
En ce moment j'ai deux activités en parallelles et je me demande si c'est raisonnable de m'impliquer seulement dans ma boutique en ligne ? Est ce possible d'avoir au moins 1000 visites par jour ?

Voila! merci et une très bonne année à tous !

oui tout est possible !
Mais la fréquentation dépend aussi de la pub autour de soi et des réseaux sociaux !
Le trafique augmente jour après jour ! et non du jour au lendemain ..............

Pour avoir des visites, faut se faire connaitre, que le site ai un minimum d'intérêt etc... rentabilisé un site de boutique en ligne n'est pas si facile que ca ! mais si vous en voulez alors vous y arriverez tout est dans la communication autour de votre site internet. Les 1000 visiteurs/jours n'arrivent pas par hazard. Bon courage

Le nombre de visites par jour n'a aucune importance si ton trafic n'est pas qualifié : si ton site vend des articles pour chiens et chats et que le mot clé "paris hilton" ressort sur des articles, le trafic entrant par le biais de ce mot clé va générer un faible taux de transformation.
A l'opposé, sur un trafic réduit mais extrèmement qualifié, le taux de transfo peut être très élevé, c'est ce que je vise sur mon site avec un nombre de visite bien en deça de 1000 visites/jour mais les mots clés et liens entrants sont extrèmement pertinents.