Spheerys Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Bonjour,J'ai créé un compte "Gestionnaire" pour que mon client (le gestionnaire de la boutique) puisse gérer ses produits, clients, commandes facilement, sans les options propres à l'administration.J'ai donc créé un profil, des permissions associées à ce profil, puis enfin un compte utilisateur (employés) relié à ce profil.Tout fonctionne bien, et je trouve le système clair et efficace Quand je dis "tout", en fait non Lorsque l'utilisateur est connecté avec son compte, il ne peut pas utiliser la si pratique fonction Recherche en haut à droite, qui permet d'accéder rapidement à une fiche produit.Le résultat est sans appel : "Accès interdit"Qu'ais-je donc désactivé au niveau des permission pour qu'il ait mérité ça ?J'ai eu beau faire moults essais, sans succès...Pour info je suis en RC5, et connecté en tant qu'admin, tout fonctionne.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Cela doit être un bug. Je rencontre le même problème. Du moment qu'un profil n'a pas tout d'autorisé, il ne peut pas faire de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Cela sera corrigé pour la version finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spheerys Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Je viens d'effectuer la mise à jour vers la version finale (1.0.0.8) et je rencontre toujours le problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Je viens d'effectuer la mise à jour vers la version finale (1.0.0.8) et je rencontre toujours le problème.... Une nouvelle ligne de Permission (Outils > Permission) est apparue pour chaque profil. Elle est tout en haut, c'est la ligne "Recherche", faut cocher les cases. ;-)(moi aussi je ne comprenais pas au début pourquoi cela ne marchait toujours pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Effectivement elle est là cette ligne MAIS elle ne reste pas en mémoire losque je coche, elle revient immédiatement après rechargement à "vide"Dans qu'elle table on trouve les permissions ???EDIT dans PS_access, sauf que ça devrait fonctionner, à moins qu'il n'y ai une 72eme autorisation ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
itricasa Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 slt Apprentice,ca fais longtemps que tu as posté cette problème.ma qst est:svp est ce que tu as trouvé la solution pour cette bug? si oui j'aime bien le savoir car j'ai eu cette problème et je suis bloquémerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts