Propel Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 (edited) Bonjour tout le monde J'ai effectué plusieurs recherches et hormis payer un nouveau module, je n'ai pas trouvé de solution exacte. J'ai trouvé cette solution mais je ne trouve pas la page AdminCMS pour y apporter les modifications. Du coup ma question est simple, comment puis-je intégrer la MAP Google à une page qui a été créée par moi ? Merci d'avance pour vos réponses. Edited January 27, 2015 by Propel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Salut, tu veux mettre une carte sur une page cms spécifique ? tu peux le faire en modifiant ton tpl et y ajouter une condition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, adminCms est pour les anciennes versions de Prestashop, maintenant le fichier se trouve dans controllers/admin/AdminCmsController.php et le template correspondant dans dossier_de_votre_admin/themes/default/template/controllers/cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Propel Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Salut, tu veux mettre une carte sur une page cms spécifique ? tu peux le faire en modifiant ton tpl et y ajouter une condition... Oui du coup j'ai opté pour cette solution et ça fonctionne. Merci à toi et à fred, parce que du coup maintenant je saurais où se trouve la page AdminCMSController. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts