myseo59 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux à essayer de créer un nouveau hook pour incorporer la navigation à facettes en tête de la page catégorie de manière horizontale. J'ai vu plusieurs topics sur les différentes manip', mais il n'y a rien pour la version 1.6.0.9 Je me suis référé à ce topic, j'ai bien crée le nouveau hook dans la BDD, placer le code dans blocklayered.php ligne 655 ainsi que dans le category.tpl et essayer de lui y greffer le module mais impossible le module ne veut pas. Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? ça devient rageant Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) Bonsoir, sans trop y regarder je ferais dans blocklayered.php ligne 56 if (parent::install() && $this->registerHook('header') && $this->registerHook('displaymonHook') ensuite j'ajouterais une nouvelle fonction basée sur celle de la colonne de gauche: public function hookdisplaymonHook($params) { return $this->generateFiltersBlock($this->getSelectedFilters()); } Dans category.tpl, pour l'affichage: {hook h='displaymonhook' mod='blocklayered'} a tester... Edited January 22, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts