Jump to content

Module pour transformer un site en boutique

lephot

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'explique car je ne suis pas sur que mon titre soit très clair.

déjà voici un exemple : http://www.fabiencollini.com/boutique-en-ligne/

L'idée est donc de savoir s'il exite un module permettant à un client d'intégrer une partie de mes prestations sur sont site à partir de ma boutique. Si aucun module existe, est-il possible de développer quelque chose de similaire.

Ma boutique est en cours de création et avant de trop avancer je voudrais savoir si c'est possible à réaliser et si je dois du coups prendre quelques disposition plutôt de que devoir revenir en arrière.

Merci pour votre aide et désolé si le post n'est pas au bon endroit.

Bonjour,

Eh non justement mes clients (puisqu'il y en aura plusieurs) ont chacun des plateformes différentes. L'une sous joomla, l'autre est un developpement pur, il me semble aussi qu'il y en a un sous wordpress .. bref c'est assez disparate.

L'idée était donc de savoir si on pouvais avoir comme une ligne de code sur le site de mes clients qui renvoyais sur un plug-in prestashop permettant une selection d'article de ma boutique selon les besoins de mes clients. Comme l'exemple que j'ai mis plus haut ou lorsqu'on clique sur commander cela ouvre un pop-up qui vient visiblement du site marchand.

J'espère etre clair ...