Diablolo33000 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Bonjour, Je reviens ici pour un problème concernant mon slider. Voilà je l'ai mis en place sur le site (je suis en local), les problèmes que je rencontre : 1) pas de défilement automatique... (super-gênants pour un slider...) 2) Mes boutons droit et gauche n'apparais pas (Ils y sont mais il n'y a pas le dessin qui apparaît, tandis que celui de la pause ou play marche) Je mets une image pour montrer tout ça Ah oui, j'ai repris le code HTML, CSS pour le tester hors de Presta. et tout marche... (bisare.. ^^) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 N'y aura t-il pas un conflit jquery ? j' ai ton module je pourrais regarder si j ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablolo33000 Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Salut Alexandre, ben écoute si ta un peu de temps je veux bien merci, et sinon je t'avouerais que je sais pas comment savoir si il y a un conflit ou non avec jquery.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablolo33000 Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Bonjour, As tu eus le temps de jeter un coup d'oeil ? car j'ai regardé, mais toujours par trouver, là je me suis créé un autre slider un peu plus performant, mais ça me fait la même chose. sniff.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablolo33000 Posted February 24, 2015 Author Share Posted February 24, 2015 Bonjour, Personne pour une petite aide sur un problème de slider ? sinon je serais obliger de remettre le slider par défaut et je serais triste ... bon j'abuse un peut , mais comme c'est moi qui l'ai fait j'aimerais que cela fonctionne sous Presta. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonsoir As tu regardé si tu as une erreur dans ta console du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablolo33000 Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Oui et je n'ai aucune erreur, donc j'ai copier le code pour le mettre hors de Presta dans un fichier html & css classic et tout fonctionne... pour ça je comprend pas la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts