Sébastien Plénat Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bonjour,lorsque je veux afficher les stats best customers, le tableau rest e vide.Avez vous une idée ?Ou un moyen de récupérer les stats autrements ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 cela m'attriste personnellement !La requête SQL est mal faites et ne fonctionne pas pour les gens qui ont beaucoup de commandes et beaucoup de clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Bonjour Julien,merci d'avoir répondu.Du coup je me suis débrouillé avec les tables et j'ai reconstitué les stats sous excel, mais bon, ces pb sont quand même assez gênants.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Oui, très gênant, du coup, pour de gros comptes, il faut désactiver cette fonctionnalité. Grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts