Orphee Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bonjour, J'ai réussi la migration de ma boutique avec le module 1-Click (j'ai quand même une sueur froide quand j'ai vu la page blanche et que MySQL refusait mon mot de passe, mais j'ai vérifié dans config/settings.inc.php, et j'ai vu que le processus d'upgrade avait rajouté un \ dans mon mot de passe, allez savoir de quoi il a bien voulu se mêler ici… Bref, j'ai mis à jour Prestashop). Tout va a peu près bien, mais il manque quand même un truc important : dans les pages du menu Statistiques, tous les graphiques en camembert ont disparu. Aucun ne s'affiche, et dans le coin en haut à gauche, la double flèche ronde du logo Prestashop tourne sans jamais s'arrêter. Je précise que ces graphiques marchaient très bien en 1.0.6.9. Est-ce que quelqu'un a une idée sur quoi faire ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphee Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Résolu. Le module NVD3, qui dessine les graphiques, avait été désactivé pendant la migration. Mais les graphiques restent bizarres, tout petits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Salut Orphee. Il y a une mise à jour du modume NVD3 et les graphiques sont redevenus normaux. Amicalement Pilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 bonjour y a t il une mise a jour ? je ne parviens plus a me connecter au back office ? merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphee Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Oui, c'est cool, ça ! ça marche nickel, maintenant ! Et ils ont corrigé l'affichage des Visites dans les graphiques du Tableau de bord, qui plantait complètement, chez moi en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts