GAELLE Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonsoir,Je cherche depuis une demi heure à ajouter mon site sur lycos !! cependant je ne trouve pas le lien ! je suis peut etre aveugle mais je ne touve pas...pouvez vous m'aider svp en me donnant le lien ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bonjour Gaëlle.Actuellement, Lycos n'a pas de formulaire de soumission de site Internet pour Lycos Search ou Hotbot. Lycos est impatient d'offrir un nouveau moteur de recherche basé sur leur lyGO Visual Search et de donné la possibilité de soumission dans un avenir proche et il se réjouit de continuer à apporter des produits de search marketing qui offrent ce que vous avez besoin pour attirer des utilisateurs vers votre site Web. Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 ok ! je pouvais toujous continuer à chercher !Merci et bonne année 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts