recreradio Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bonjour. Depuis la mise a jour en 1.6.0.11 les modules gratuit ou ajouter lors d un achat de template postheme ne fonctionne plus. Plus le nom du module plus de texte .. Bref plus rien alors qu avant ca fonctionnait Les modules natifs fonctionnent Avez vous le même problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bonjour, Avez-vous essayé de les désactiver/réactiver ou réinitialiser ? Aviez-vous pensé à les désactiver lors de la mise à jour (comme conseillé) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Question: dans le listing des modules, ils ne sont plus présent ? Sinon, comme souvent suite à une mise à jour, est-ce que le paramètre "Désactiver les modules non développés par PrestaShop" accessible dans "Paramètres avancés > Performances" est à "Oui" ? Si oui, mettez le sur "Non". Link to comment Share on other sites More sharing options...
recreradio Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Bonsoir, c'est une installation 'neuve' donc un prestashop 1.6.0.11 neuf sans rien dedans Les modules ont été livrés avec un theme acheté Ils apparaissaient tres bien pendant deux jours puis d'un coup plus rien. Oui j ai vidé cache, reinistialisé fichier, remis enlever refait etc... j ai passé tout mon dimanche dessus et rien y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Il faut rechercher ce qui s'est passé lors du "d'un coup plus rien". Un module ajouté, une option modifiée ou autre chose. Regardez vos logs au cas où, mais ce qui est sûr c'est que cela n'arrive par magie, un programme fait ce qu'on lui demande, il n'invente rien tout seul. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
recreradio Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 J ai change de theme, supprimer tout les module toptheme. J ai remis un ancien theme et paf pouf pif pareil. Et je ne suis pas le seul !!! et personne pour aider! Bein je crois que prestashop ca va etre presta STOP !!! Les modules natifs pas de soucis, je module payant que j ai rajoute n ont jamais buggue sur prestashop 1.6.0.9 et là c'est le drame rien de rien ne fonctionne !! 1-Les modules n ont plus leurs noms A l'interieur du module, pus rien ne s'affiche Et cela se produit qu'au bout de 2 jours !!! bizzare bizzare ??? je sais que je ne suis pas seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Effectivement c'est ennuyeux, même vos images ne montrent rien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 ce serait pas un filtre sur la page modules ? 1- Dans la colonne de gauche cliquez sur "Toutes" 2- dans "Filtrer par" sélectionnez "Installés et non installés" et "Activés & désactivés" 3- pour "Auteurs" sélectionnez "Toutes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
recreradio Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Bon c'est pas grave j ai remis prestashop 1.6.0.9 et ca fonctionne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Dans l'idéal cela aurait été intéressant , ne serait-ce que pour celles et ceux qui ont eu la gentillesse de vous répondre et de vous poser des questions, d'essayer les manipulations sans aucun danger pour votre site proposées par les intervenants, qui connaissent sur le bout des ongles Prestashop depuis sa création... Là on reste sur sa faim. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Coucou j'ai déjà eu ce problème et comme le dit @Okom3pom cela vient des traductions inclus dans le nouveau thème les fichiers de traduction sont crées mais vident donc ps affiche les traductions vide tu as 2 solutions 1°) repérer les modules concernés et aller dans theme/ton_theme/module/nom_du_module/translation/ et supprimer le fr.php (ps prendra alors la traduction du module qui ne sera surement pas en FR) 2°) refaire les traduction pour ton theme (ce que tu devra surement faire de toute façon au final je pense) @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Merci Loulou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts