David Dotou Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 (edited) Salut à tous, je suis nouveaux dans la communaté et après plusieurs jours de recherche je vous demande de l'aide afin d'adapter le menu horizontal du haut ou block top menu sur ce site actuellement en dévellopement:J'aimerais que tienne toute sur une ligne, j'ai modifer le fichier superfish_modified.css mais je n'arrive pas à avoir le résultat que j'attendait.Je met mon fichier css en pièce jointe si quelqu'un peut m'indiquer les valeur à changer je vous remercie d'avance. David. superfish-modified(2).css Edited January 30, 2015 by David Dotou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dotou Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Bonjour tout le monde on m'a répondu en Français sur mon post en Anglais merci la solidarité En gros mon menu marche bien mieux me reste il toujours ce probleme le menu horizonal est sur deux lignes et je cherche la solution pour savoir comment le faire tenir sur une seule ligne?merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Salut, tu veux ajouter des lignes comme Accueil et 710solution Head shop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dotou Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Bonjour !! c'est bon enfaite pour lignetu m'a mis sur le bon chemin et j'ai réussi à faire plus que ce que je pensé à la base topic presque résolu J'ai une seule ligne et j'aimerais superposer les titres des catégories comme ceci: 710 solution Head ShopIl y à un topic sur ceci et voici réponse de Vékia : it's necessary to add some css styles to. submenu-container li { clear:both;}Il va ou ce code j'ai pas bien comprit si tu peu m'indiquer. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 donne moi le lien de Vekia s'il te plait Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dotou Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Salut l'ami solidaire, voici le lien de la conversation sur le forumhttps://www.prestashop.com/forums/topic/346470-horizontal-top-menu-category-how-to-create-two-lines/Encore merci pour ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 (edited) Salut David Regarde la : Thèmes > le nom de la copie de ton thème " css " modules " blocktopmenu " css " superfish-modified Ouvre le fichier superfish-modified J’espère que ça va ? Bon courage Amitiés Edited January 22, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dotou Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 (edited) Salut tout avance bien à mon rythme, j'apprends à utiliser le firebug, je m'éclate et je dort plus ^^Je vien de regarder le dossier superfish, il me semble que cette ligne de code y soit déjà ligne 47, je me trompe ?.sf-menu > li { float: left; border-right: 1px solid #d6d4d4; margin-bottom: -3px; } @media (max-width: 767px) { .sf-menu > li { float: none; position: relative; border-right: none; } .submenu-container li { clear:both;}Amicalement Edited January 22, 2015 by David Dotou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dotou Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Coucou à tous! Petit Up SVP pour superposer les cat title dans le bloc top menu SVP une solution ?Merci d'avance. Cordialement David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts