Sweet_revenge_66 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Bonsoir, Depuis une mise à jour (ou installation d'un module ?), dans "Historique des commandes" le client ne peut plus ouvrir le détail de sa commande et n'a donc pas accès au retour produits. Version Prestashop 1.6.0.11 Qui pourrait me dépanner et à quel prix ? M'écrire en MP svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Bonsoir, Vous avez surement une erreur JavaScript qui fait dès lors "planter" le script correspondant à l'ouverture du détail de la commande. Si vous me mentionnez l'URL du site en question, je peux éventuellement vous dire d'où cela vient. Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 merci, c'est la boutique de ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Je vois que c'est un soucis lié à "footable" sur PrestaShop 1.6.0.11. Essayez éventuellement de vider le cache ou bien de l'activer le temps de recharger la page d'historique de commandes, voir si celle-ci s'ajuste mieux aux nouveautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 ok merci, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 Le problème est toujours là, même en désactivant le cache, et rechargeant la page. En fait, j'ai fait la mise à jour en 1.6.0.11 espérant solutionner le problème que j'avais en 1.6.0.9. Mais ça n'a rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 comme j'ai eu des demandes de retour produits jusqu'au 22/12, mon problème est apparu après. Je penche plutôt pour un module installé après le 22/12 qui serait en conflit... je vais essayer de trouver quel module j'ai installé après cette date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour Je vous ai envoyé un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentina Lingerie Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour, exactement le même soucis que toi, retour activé... je ne sais pas trop quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Bonsoir, Ecris moi en privé, j'essayerai de t'aider. j'ai solutionné mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts