lordbdp Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir comment limiter à 1 seul bon de réduction créé par jour lors de panier abandonné car actuellement si un client fait x paniers dans la journée il obtiendra autant de Bon de réduction pour son panier abandonné. Merci d'avance. Edited February 7, 2015 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Ha ouais c'est pas con ce que tu dis lol ... Je suis intéressé également ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Moi perso c'est avec le module gratuit relance client qui génère un bon de réduction automatique lors de l'abandon du panier Mais comme ya beaucoup de monde qui connaissent l'astuce ce que demande lordbdp c'est pas mal je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 okom3pom c'est le module natif Relance client. Comme les bons se créent automatiquement, tu ne peux bloquer le système afin qu'ils ne soient pas cumulables. C'est uniquement faisable pour des bons que tu génères manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Sinon pour éviter le nombre de mails et les réductions par jour tu créer une méthode qui vérifie si le mails existe déjà dans les log à la date du jour Qui doit ressembler à ça, à tester public function alreadySend($id_customer) { $sql = 'SELECT count(*) as total FROM '._DB_PREFIX_.'log_email WHERE id_customer = '.(int)$id_customer.' AND DATE(date_add) = CURDATE()'; $total = Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->getValue( $sql ); if( $total ) return true; return false; } Et ensuite avant la création de la réduction et de l'envois de l'email tu ajoutes une condition. if( !$this->alreadySend($id_customer) ) { } Et faut mettre ça ou ?? Tu as parlé chinois la quelques ligne lol Faut vraiment que je me forme un peu en php j'y comprend jamais rien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 (edited) Pour le private function createDiscount C'est dans modules/followup/followup.php Ensuite, idem que lokiiy, je décroche Edited January 19, 2015 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 7, 2015 Author Share Posted February 7, 2015 Merci okom3pom ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Merci okom3pom ça fonctionne ! Yessss si ya un fichier modifié ca serait cool d'en profiter !!! Alors d'avance merci lordbdp & okom3pom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Salut à tous , Okom je ne trouve pas le module "followup" ? Edited February 26, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Salut, je ne comprends pas, c'est toujours les mêmes qui vous réponds ? Merci Okom ! Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts