ventesites Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour J'utilise prestashop 1.6.9 et je ne parviens pas a faire une promo pour une categorie, style -15% sur tous les produits de la categorie A. j'ai essaye de configurer -->promotions-->regle catalogue mais ca me fait la promo sur toutes les categories de la boutique.... Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour, en cliquant en bas "Ajouter un nouveau groupe de condition" selectionner la catégorie désirée, puis ajouter les conditions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Oui, c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai sélectionné la catégorie qui m'intéresse mais ca affiche la promo sur toutes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazarascrap Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 il faut bien penser à l'ajouter une fois la création faite sinon ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
unegouttedeau Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 bonjour avez vous pu résoudre le pb car j'ai le même....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts