yvonig Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour, je viens d'installer presta 1.6.11 sur un serveur dedié ovh (php5.3) J'ai importé 15000 produit ( une langue, pas de multi-boutique...) J'ai uniquement besoin des références produit dans l'index, j'ai donc configuré les recherches ainsi. Je tante une recherche sur le front et j'ai ce message : Got a packet bigger than 'max_allowed_packet' bytes Sur le même serveur, j'ai une boutique presta 1.5.3 qui tourne avec 300000 produit en 8 langues sans problème (php5). Les recherche ne durent pas plus de 4 ou 5 secondes... Je dois importer encore 150000 produits dans la boutique en 1.6.11, je doute que cela fonctionne mieux !!! La seule idée que j'ai, c'est de refaire l'intall en 1.5.3 (j'avais déjà remarqué que la 1.5.4 était moins adaptée à des grosse boutiques...) Je pense que la vrai solution c'est une optimisation de la requête de recherche, mais ça, ça me dépasse !!! Quelqu'un à une idée ??? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts