capclem Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonjour et bonne année 2010 à tous !Je rencontre un problème avec les stats du BO pour 2010. Aucune stats n'apparait, qu'il s'agisse des visites, sites affluents et autres… rien, tout est à 0 :-S Quelqu'un a-t-il rencontrer ce même phénomène et aurait-il une tite solution ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Petite modification…Les stratistiques ne s'affichent plus si je sélectionne "D", mais si je choisis stats par mois ou par an, aucun soucis… :bug: Une tite explication ou un remède sont les biens venus…Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Le problème semble avoir été résolu dans ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/39372/#173472bonne soiréeMat Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 Cool !Merci ! pour ton aide, j'avais trouvé un truc dans le forum italien... mais mon italien est plus que restreint ;-) Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neness Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Salut capclem,la solution proposée ici ne fonctionne pas chez moi, cela me bloque le panneau d'administration.Si tu as le même problème, on peut allez voir sur le forum italien. Je peux faire l'interprète : je parle couramment les langues.Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 3, 2010 Author Share Posted January 3, 2010 Bonjour neness,De mon côté cette la solution fonctionne (PS 1.1.0.5).Je te donne l'adresse sur le forum italien, on ne sait jamais...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/39451/#173713Bonne après-midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neness Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Merci caplem, j'ai été absent un bon moment.Moi j'ai la dernière version. Je vais aller jeter un oeil ou cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts