lounavaness Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonjour,Je viens tout juste de créer mon site avec prestashop.Je le trouve pas mal mais il est blanc et manque cruellement de personnalité.J'ai donc télécharger un template vert gratuit mais je n'arrive pas à l'intaller. J'ai intaller prestashop directement sur mon site et non sur l'ordi.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp?Merci par avance pour vos réponses.Vanessa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonjour Vanessa, et bienvenue sur ce forum...Tu peux donner des couleurs à ton site en modifiant ton théme actuel. Cette manip requière tout de même quelques connaissances.Je te conseils de télécharger un théme déjà prêt. tu trouvera quelques site qui t'en proposent en regardant sur google (mots clef: thémes prestashop)tu peux aussi faire appel à des pro qui pourront te créer un théme unique.Je peux aussi t'aider en te créant un petit théme sympas si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
lounavaness Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 J'ai déjà téléchargé un thème gratuit déjà prêt mais je ne sais pas comment l'installer. Comment fait-on? Sinon c'est avec plaisir que tu puisse me créer un petit thème sympa. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Pour installer un théme:Tu dézip le fichier; tu place le fichier (sans le renomner) dans le repertoire suivant: themes/dans ton arriére boutique, tu vas dans preferences, aparences, et là tu coche ton nouveau théme, suivis de enregistrer, et là c'est bon!!Esseye et redis moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lounavaness Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Je ne trouve pas le répertoir thème, c'est ou?Dsl je suis vraiment nul.Accepterais-tu de parler en direct avec moi sur msn pour le faire? ce serait plus simple. Mon adresse c'est [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 a tout de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandetdani Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 bonjour j'ai le même soucis et moi mon théme est rose et je n'arrive pas à le mettre dans theme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Explique ton problème, développe nous çà mon ami... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 SandetdaniLe mieux quand vous installez quelque chose et de se renseigner un minimumvoici pour votre info les astuces ppour comprendre comme installer le produits prestashophttp://www.prestashop.com/wiki/FR_Wiki_PrestaShop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lounavaness Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Merci Maury. Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 bonjourj'ai téléchargé des nouveaux thèmes depuis prestashop et comme indiqué plus haut je les ai :- dézippés- téléchargé le dossier obtenu dans le dossier THEMES sur mon serveurmais quand je reviens dans mon administration sur préférences apparence je ne voie toujours que le thème prestashop (j'ai fais F5 mais rien à faire)j'ai sans doute zappé une étape ?merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 framboise33vous n'avez tous simplement pas uploader correctement le fichierFaut faut uploader le dossier du thème dansFTP/votreboutique/prestashop/thème/..et non dansFTP/votreboutique/prestashop/thème/nomdutheme/nomdutheme/..Après, tous dépend du thème que vous devez installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 merci pour votre réponse je vais aller voir çaà plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 après essai il s'avère que le problème était effectivement là et maintenant ça marche correctementmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts