Thibaut Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonjour,Je me permets de venir vers vous concernant une demande de devis pour la création d’un module.Activité de l’entrepriseK-DO PERSO est une entreprise qui propose la personnalisation d’objet (Tee Shirt, Mug, Coussin, Briquet, Toile Canevas, Tapis de souris etc.) par le biais de photo, texte, dessin. Nous disposons déjà d’un canal de distribution indirecte (maison de la presse, tabac, etc …), ou les clients on la possibilité de commander et récupérer l’objet souhaité.ProjetNous souhaitons mettre en place une Eboutique par le biais de Prestashop. Pour cela nous avons besoins d’un module permettant la personnalisation et la visualisation de l’objet fini.Besoins Module PrestashopCe module doit permettre à nos clients d’avoir le moyen transférer leur photo, dessin ou texte directement lors de la commande. De plus il doit permettre de choisir le positionnement de la photo et/ou texte sur l’objet.Autres petites fonctions souhaitées : Agrandissement, Réduction, Rotation, Choix de la couleur et police du Texte.Option Module.Offrir la possibilité de visualiser le produit fini (avec la photo, dessin et/ou le texte) en live ou lors de la validation de la commande. Le prix ne change pas en fonction du type de personnalisation (photo, dessin, texte)Pour cela vous serait-il possible de me chiffrer chacun des besoins séparément. – Création du Module de base – Option au module, permettant la visualisation du produit finiJe reste à votre disposition pour toutes informations nécessaire au bon chiffrage de cette demande.CordialementK-DO PERSOThibaut LAMBERTTél : 06 18 63 04 68 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedw Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 I need a module which does exactly the same thing. If anyone has ideas about developing a module such as this, please reply. Best regards, Jedw Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril20-2 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Pardon de poster ici, je ne sait pas si c'est très correcte, mais je recherche exactement le même module, pour une application différente.Merci de m'envoyer un devis par mp si vous êtes intéressés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
decande Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 et moi aussi ....pour compléter les specs :il faut également pouvoir sélectionner un picto de personnalisation mis a disposition dans une bibliothèque un peu comme lorsque l'on choisit un coloris là http://94.23.213.196/prestashop_site4/product.php?id_product=1sauf que la couleur est remplacé par une typo, un picto etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,Je suis en train de développer un module qui répondra à *TOUTES* vos attentes.Merci de prendre contact via email ou message privé afin que je puisse vous renseigner sur ses fonctionnalités et sa date de sortie !Bien Cordialementmika Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 moi aussi !je t'ai envoyé un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Le post n'est pas récent mais bon il y'a itemStyle : http://www.itemstyle.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts