Math yeux Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour à tous,J'essaie de faire une redirection de chez amen vers ovh pour un prestahop (1.5) mais les choses ne se passe pas comme prévue. Nous avons déjà deux sites dans la même configuration domaine chez amen hébergé chez ovh pour lesquels la redirection s'est bien passé, par contre celui-ci nous pose un problème.Il est possible que le nouveau masque d'admin d'ovh en soit la cause, (version bêta d'après assistance ovh) .Néanmoins nous avons pu tout créer chez ovh, par contre impossible chez amen de créer les champs aaaa avec l'adresse en WWW.J'avoue nous ramons, et de plus en plus fort :)Donc notre base de données est bien créer chez ovhChez ovh tout est crééPar contre chez amen impossible de saisir ce champ aaaa avec l'adresse WWWEt le plus étrange (pour nous) avec les précédents site installés de la même manière, jamais le champ aaaa ne nous as été demandé..... Est ce nouveau ? Si vous avez une piste à nous soumettre, c'est avec plaisir que nous l'emprunterons.Merci à tous et bon weekend. Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour un lien http://help.dnsmadeeasy.com/spry_menu/aaaa-record-2/ les aaaa c'est pour les adresses en IPV6. Est-ce le cas pour votre IP ? Si les 4 a ne peuvent pas être créer faites en part a amen, normalement eux aussi utilisent l'iPV6. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) domaine.com. A IPServeur www. A IPServeur domaine.com NS (serveur de nom, voir ovh) domaine.com NS (serveur de nom secondaire OVH) Pour un dedié, pour le serveur de nom, je mets ns1. A IPServeur et du coup en serveur de nom primaire j'ai ns1.domaine.com. en lieu et place du nom d'hote du serveur. Edited January 17, 2015 by 2FR3 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math yeux Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses, malheureusement je n'arrive pas à paramétrer ces satanés serveur, Le nom de domaine est chez Amen et l'hébergement chez ovh : D'après chrome ou Mozilla le site présente une boucle de redirection, j'imagine que j'ai mal paramétré une variable. Je vais faire une capture d'écran de chaque tableau afin de vous le soumettre dans la journée. Je vous remercie à nouveau pour votre assistance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 un petit tour sur le forum d'ovh et vous auriez eu une reponse des plus precise. • Redirection amen => OVH 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math yeux Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Merci pour ce lien est pourtant ce pas faute d'avoir cherché, La je pense que l'on tient le bon bout reste à attendre pour confirmation. Merci à tous et si c'est réglé je ne manque pas de clôturer. Merci encore pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 (edited) Bon courage... vous allez y arriver Edited January 19, 2015 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math yeux Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 (edited) Bonjour à nouveau, J'ai enfin pu trouver ou était mon problème, en fait ma redirection était ok j'avais une erreur dans ma table shop_url avec un vilain / ajouter au nom de domaine + le / a conserver soit un de trop. Pourquoi cela me créer une boucle de redirection, sincèrement aucune idée mais le problème est résolu. Par contre j'ai du mal à trouver un bouton sujet résolu si cette fois encore vous pouviez m'aiguilliez... Je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne journée Edited January 20, 2015 by Math yeux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Bonjour, C’était balo finalement ! Pour le résolu, il suffit d’éditer votre premier message et modifier son titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Bonjour, C’était balo finalement ! Pour le résolu, il suffit d’éditer votre premier message et modifier son titre. Bonjour Plus maintenant nouvelle donne cliquez sur le lien ou bouton Mark Solved (marquer résolu) ça va 1° mettre un bouton vert Answer sur la réponse 2° ça va remonter la réponse en tête de topic 3° Un bouton vert Answer s'affiche devant le sujet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math yeux Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Merci, bonne journée et merci pour votre présence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour Plus maintenant nouvelle donne cliquez sur le lien ou bouton Mark Solved (marquer résolu) ça va 1° mettre un bouton vert Answer sur la réponse 2° ça va remonter la réponse en tête de topic 3° Un bouton vert Answer s'affiche devant le sujet. 2015-01-20_21h14_52.png 2015-01-20_21h15_08.png 2015-01-20_21h15_25.png Bien vu cher confrère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts