redtango2 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 (edited) Résolu pour ceux que cela intéresse Après une mise à jour tout s'est bien déroulé sauf l'abscence de TinyMice editor dans la fiche produit. Impossible de télécharger une image. J'ai vérifié les dossiers JS Tools Classes Admin et désactivé les anciens fichiers (expl :admin.css) qui sont resté dans classes et B.O essayé des solutions dans le ht.access ! Le résumé produit reste sans pouvoir faire une mise en page. les produits s'affichent bien dans leurs catégories , mais les cases des catégories ne sont pas cochées ( il y a juste une indication (x sélectionné). Le problème : après un test bouton désactiver les modules non prestashop dans Préférences : J'ai désactivé au fur et à mesure les modules la solution ! et BINGO : Un ancien module non actif ( en test) a mis le bouzin dans le B.O. OT Dropdown Menu v1.5 - by NetQ Creative Software Help add superfish dropdown menu to shop CDLT J'aavis ces erreurs dans la console de debug : plus de bug après avoir viré le module mutating the [[Prototype]] of an object will cause your code to run very slowly; instead create the object with the correct initial [[Prototype]] value using Object.create d3.v3.min.js:3 L'utilisation d'XMLHttpRequest de façon synchrone sur le fil d'exécution principal est obsolète à cause de son impact négatif sur la navigation de l'utilisateur final. Consulter http://xhr.spec.whatwg.org/ pour plus d'informations. jquery-1.11.0.min.js:4 Edited January 19, 2015 by redtango2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts