hardcpp Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour à toutes et tous,Voila je suis en quêtes d'un module qui me permettrais d'afficher mes prix selon les quantités d'achat par rapport au prix de l'unité. Je m'explique, imaginons que le produit coûte 100€ a l'unité disons que l'applique une réduction de 3.5% pour 3 pièces puis 7% pour 5 pièces . J'aimerai afficher ceci de manière claire soit dans une tab soit en dessous du nombre d'articles disponible par exemple.Je sais que de base prestashop affiche un tableau mais je le trouve mal situé alors je me demandais si quelqu'un connaissait un addon qui permettrait de le faire ou bien si quelqu'un sait ce qu'il faut que je modifie au niveau du code pour y parvenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 salut, pour ma part j'ai fais des déclinaisons avec boutons radios. Par défaut, le moins cher 100€ puis bouton radio (ou liste déroulante tu écris "3 unités réduction -4%" et là tu créé la déclinaison de manière à ajouter au prix de base Ax3 -4% et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts