Shemsky Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjours a tout le monde. Lors de l’installation de prestashop 1.6.0.11, au 23% ça me donne cette erreur la: J'ai essayer plusieurs fois on changent la langue mais ça donne toujours la même erreur. Quelqu'un sais comment on peux résoudre ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgombeer Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Bonjour, Quelle est la configuration de votre serveur ? Je rencontre la même erreur à 23%, si ce n'est que le message est "1. Impossible d'installer la langue "Deutsch (Allemand)". Dans mon cas, j'essaie de déployer Prestashop sur un serveur Windows 2008 R2/IIS 7.5 avec PHP 5.4.36 & mySQL 5.5. A priori, la config de mon serveur est correcte, parce j'héberge dessus d'autres sites en PHP tels que WordPress, dotclear, smf, OwnCloud qui tournent tous correctement. Edited January 17, 2015 by pgombeer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shemsky Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Bonjour pgombeer, Le mien aussi utilise le PHP 5.4.36 et mySQL 5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgombeer Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Aussi sous Windows 2008 R2/IIS 7.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shemsky Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 aucune idée, je sais pas comment pourrais-je le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgombeer Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 OK, tu es donc chez un hébergeur, ce n'est pas ton propre serveur. A priori, ça doit donc être du Linux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shemsky Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Non, c'est pas mon serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
freillier Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Bonjour. Je viens de télécharger Prestashop afin de l'installer en local sur mon mac et j'ai été confronté au même problème : message d'erreur à 23%. Après m'être arraché les cheveux plusieurs heures, j'ai réessayé avec Firefox au lieu de Chrome, et ça a fonctionné. Ne me demandez pas pourquoi... Mais je poste mon expérience, au cas où elle pourrait être utile à quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts