Alexandre 001 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 (edited) Bonjour à tous. Je me lance dans la configuration de mon site et malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à visualiser le prix de mes produits sur mon site : http://www.funreprap.com Pourtant je suis allé dans les menu admin CATALOGUE / PRODUITS / PRIX et j'ai bien remplis les prix d'achat ainsi que les prix de vente et la tva. Par contre je n'ai pas encore liée de compte en banque. Est ce que cela peut jouer? Merci à tous. Edited January 28, 2015 by aldpiot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Bonjour à tous. Je ne suis toujours pas parvenu à trouver une solution. Personne n'a rencontrer se meme problème? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 (edited) ça ressemble beaucoup à un problème avec ton thème. Sauvegarde (avec le gestionnaire de thème) ton thème actuel, bascule en thème par défaut Prestashop et regarde si le problème persiste Non le fait de lier un compte bancaire n'a aucun impact sur l'affichage des prix. Edited January 28, 2015 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Merci pour ton aide. J'ai pre enregistrer 4 thèmes et cela ne marche avec aucun. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, excusez moi mais ne seriez-vous pas simplement en Mode Catalogue dans l'onglet Préférences >> Produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Bonsoir. Oui dans preference produit, je suis en mode catalogue activer. Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Ah ok. Je viens de comprendre. Mode catalogue désactiver et cela marche. Merci 1000 fois car j'étais en train de voir pour reinstaller tout le site. vous me sauvez 20h de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 De rien. n'oubliez pas de passer en [Résolu] votre topic principal comme cela est expliqué dans les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts