djodjo Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 salut a tous, je cherche comment connaitre le nom des fichiers a modifier quand on veux faire une modif.par exemple pour la fiche produit, je souhaite modifier les libellés des champs, j'utilise firebug mais il ne dit nul part quelle est le fichier a modifier. si quelqu'un peut me renseigner... merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 En général le nom des champs peut se modifier dans les traductions.Dans le BO : outils>traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 ah effectivement je n'y avais pas pensé mais si je veux faire d'autres modifs comment savoir sur quelle page travailler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 A part quelques modules, je pense que toutes les modifs doivent pouvoir se faire dans les traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts