Alaincassis Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour à tous, je veux relooker un site en 1.4.5.1 avec un template responsive pour 1.6. J'ai testé le 1-click et mise à jour auto avec mon MAMP 1.4.5.1 -> 1.6.0.9 ça marche. Pas tout testé, mais ca a l'air opérationnel. Comme j'ai un dossier img/p de >20000 images, j'ai voulu mettre à jour une copie (ouf !) de mon site dans un sous-domaine, cette fois sur le serveur mutu. Il y a 48h: 1.4.5.1 --> 1.6.0.11 (plus de 1.6.0.9) Hélas 90% de mes images ont disparu !. En regeneration,, "original image is missing or empty error" Quelle est la bêtise que j'ai pu faire ? essayer de passer au nouveau système de stockage depuis le 1.6.0.11 ? c'est cela qui qui m'a effacé presque tout ? On m'a conseillé de faire 1.4.5.1 --> 1.4.11, puis de déplacer mes images vers le nouveau système, puis seulement après -1.4.11-> 1.6.0.11 Es-ce plus secure ? Faut-il en passant au nouveau système cocher quand même "ne pas effacer images " ? , car sur un mutu, très galère de copier un dossier img >20000 items . Bref j'hésite désormais .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts