Titophe Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Je souhaite offrir à mes clients la possibilité de se faire livrer en contre-remboursement. Ce mode de paiement est plus sur pour l'acheteur, mais engendre des frais supplémentaires. Je ne trouve pas, dans l'outil d'administration, de moyen de configurer le module "paiement à la livraison". Comment dois-je faire pour facturer à mon client les frais supplémentaires demandés par La Poste pour un envoi en contre-remboursement?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Voila le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 envoi moi un mail pour t'envoiye le moduleA+ ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titophe Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Merci Partner!Mon email: [email protected]Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Ce partie par mail.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) Ce partie par mail.... tu aurais la gentillesse de le zipper et le mettre dans ce forum ? Edited July 29, 2015 by D-fox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ce partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wdusseaux Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour,Serait-ce possible de l'obtenir aussi...Merci beaucoup[email protected]@+ Manon Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirase Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Bonjour,Pourrais-je aussi en avoir une copie?[email protected]Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 je suis preneur aussi merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 J'ai finis par refaire un truc, qui n'est ni beau, ni elegant, et dont la seule qualité est qu'il fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts