xaviermano Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie d'exister, j'ai à de nombreuses reprises trouvé des réponses à mes soucis grâce à votre entraide remarquable! Cependant, je ne suis pas parvenu à trouver de réponse à mon problème actuel. En effet, j'ai de nombreux produits existants dans de nombreuses déclinaisons. Par exemple des portes-clés avec les lettres de l'alphabet. Pour simplifier la gestion j'ai créé une fiche produit dans laquelle chaque lettre est une déclinaison, mais sur prestashop un seul produit apparait et il faut cliquer sur la fiche pour découvrir les 26 déclinaisons. J'aimerais pouvoir faire en sorte que lorsque l'on clique sur la catégorie porte-clé toutes les déclinaisons existantes apparaissent comme des produits uniques et éventuellement après être rentré sur la fiche produit pouvoir encore changer la déclinaison. J'ai de nombreux produits qui existent comme cela en nombreuses déclinaisons, par exemple des sachets de sucres pour décorer des cadeaux avec des formes et couleurs différentes ou encore des poubelles existants en 5 tailles et 10 couleurs différentes. J'imagine que ça doit être possible car grâce à vos compétences tout est possible mais malheureusement ça dépasse les miennes J'espère obtenir votre aide! Bien à vous (tous) Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour Xavier, il est possible d'afficher les déclinaisons sur la page catégorie, mais il faut passer par un module, comme par exemple http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html Ce module affiche un tableau où chaque ligne correspond à une déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaviermano Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Bonjour Xavier, il est possible d'afficher les déclinaisons sur la page catégorie, mais il faut passer par un module, comme par exemple http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html Ce module affiche un tableau où chaque ligne correspond à une déclinaison. Merci pour votre rapide réponse, cependant ce n'est pas exactement ce que je recherche, j'avais vu ce module avant d'écrire ce poste. Le but de ce que je recherche est que toutes les couleurs et tailles apparaissent comme des produits uniques et non pas des "sous-produits", de plus je souhaiterais que cela apparaissent sans la moindre manipulation (affichage en liste) de la part de mes clients, ça devrait "leur sauter" aux yeux que toutes ces déclinaisons existes Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 ok je vois ce que vous voulez, le travail est divisé en 2 parties: - changer le rendu de mon module pour avoir un rendu similaire à votre thème (+/- facile/rapide) - modifier le système de pagination pour les pages concernées et s'occuper de certains modules comme blocklayered (bloc à facette) et là, le boulot est colossal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Moi je verrais un module pour ça Générer les déclinaisons avec photos etc.. Un bouton "transformer en produits" Génération d'un produit par déclinaison existante avec déclinaison du nom principal Suppression des combinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts