Zythom Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour à tous, je cherche pour ma boutique un menu haut qui soit en full CSS (ou alors un strict minimum de JS). J'ai besoin de pouvoir éditer/modifier facilement les noms des liens que j'y mettrait pour que ça ne soit pas forcément les noms des catégories (au mieux directement en BO, au pire en dur dans les fichiers). Et, forcément, pouvoir facilement modifier le CSS pour obtenir la même apparence que mon menu actuel Un tel module existe-t-il déjà ? Ou un dev sérieux (et pas trop cher ) se sentirait-il de m'en faire un ? Merci de vos réponses. Zythom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, Vous voulez modifier le menu via le back-office après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Si possible oui. Ajouter ou retirer des liens ou des catégories, pouvoir nommer les liens différemment des noms de catégories. Et bien entendu, avoir un déroulant avec sous cat et sous-sous cat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Le module "Advanced top menu" de prestashop ne vous convient pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 @Igaignebet : vous parlez du menu natif ? Il est très bien, mais j'ai besoin d'un menu sans JS, car on m'a expliqué ceci : "En fait, si vous désactivez le javascript, vous voyez ce que voit le moteur de recherche. Et donc, vous ne verrez pas le contenu du menu. Grâce au full css, l'ensemble des mots-clés contenu dans le menu sont pris en compte. Le menu étant positionné au plus haut de la page, il nous permet donc de mettre en avant d'important mot-clés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Ok, dans ce cas effectivement ça ne convient pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, je pense que cela concerne surtout les éléments chargés par ajax. Mais si le javascript ne sert qu'à rendre visible les éléments du menu cachés en css display:none, ils seront normalement quand meme lu. Avez vous le lien vers votre site pour vérifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 mon site : ecigopaline.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 "En fait, si vous désactivez le javascript, vous voyez ce que voit le moteur de recherche. Et donc, vous ne verrez pas le contenu du menu. Grâce au full css, l'ensemble des mots-clés contenu dans le menu sont pris en compte. Le menu étant positionné au plus haut de la page, il nous permet donc de mettre en avant d'important mot-clés." Bonsoir, Je pense que le PM advanced top menu correspond à l'usage souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Merci Thierry, vous auriez un lien ? Où alors il est sur addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 https://www.presta-module.com/fr/3-modules-prestashop/7-apparence/6-advanced-top-menu.html exemple de site ou je l'ai installé : http://www.paradisducheval.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts