byl14 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 bonjour, j'ai une modification à faire sur la page "adresses" en mode connecté. Mon client souhaite que le bloc "adresses" prenne toute la largeur (grid_9) actuellement il y a un paramètre (grid_5) je ne veux modifier QUE CETTE PAGE. j'ai regardé dans le fichier adresses.tpl mais le code n'y est pas. Il semble que l'instruction se trouve en amont... Est-il possible de paramétrer la largeur d'un bloc page depuis l'administration? Si oui comment? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, je ferai la modif dans le adresses.tpl au niveau de la class pour affiché le nb de block souhaité... avez vous une url ou le code du fichier pour que ce soit plus simple a voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
byl14 Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 J'ai fini par trouver... Comme quoi faire un break et reprendre plus tard ça a du bon. solution: dans global.css ligne 1465 j'ai modifié la valeur width #addresses #center_column{width:970px} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts