gelo88 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, Depuis le 12 janvier, le module PayPal ne marche plus sur notre site. Lorsqu'on choisit ce moyen de paiement et on clique sur Payer, on n'est pas redirigé vers /modules/paypal/express_checkout/payment.php mais on est redirigé vers la page 404 du site. Pourtant le fichier payment.php est bien présent dans le dossier express_checkout Version Prestashop 1.6.0.5 et version module PayPal 3.8.1 avec l'option PayPal Intégral. On avait essayé de supprimer l'ancienne version du module (y compris du dossier PayPal via FTP) et de re-installer la nouvelle version, mais cela n'aide pas... Pourriez-vous nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WesternBazar Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour Il vous suffit de modifier les "CHMOD" du dossier Paypal dans modules il faut passer le dossier en 755 Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gelo88 Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Merci beaucoup, ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpresa Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Ça ne marche pas pour moi. Avec CHMOD en 755, ça continue à montrer 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WesternBazar Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Avez vous passez tout le dossier en 755 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpresa Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Vous aviez raison. Ça marche maintenant. Je n'avais passez que le dossier et pas les fichiers et documents dedans. Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WesternBazar Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Ravi d'avoir pu vous aider bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
france affaires Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bonjour, Même problème que ci-dessus, lorsque l'on veut valider une commande la page est blanche J'ai la version prestashop 1.5.2.0 Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 essayer de bien remplir les cases dans l'admin SEO&URL moi j'ai solutionné mon probleme en rajoutant le domain SSL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain MURSCHEL Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, J'ai également le même problème. J'ai changer les CHMOD à 755 comme conseillé, mais rien n'y fait, toujours encore la page 404... Avez-vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.julie Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, j'ai également le même soucis, j'ai essayé les techniques ci dessus mais rien n'y fait :/, il y a toujours la page 404 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts