carlitos666 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 (edited) Bonjour, 1/ Pour créer le nouveau modèle d'email (sous presta 1.5.5.0), j'ai copié directement dans le dossier /mail deux nouveaux fichiers (.txt et .html) à partir d'un modèle existant que j'ai renommé en "emailnouveau" : le modèle apparait bien dans la partie traduction de mon thème. 2/ Ensuite je veux l'associer à un statut de commande particulier : mais là je ne le vois pas dans la liste .... Quel est le prob ? Un idée ? Merci Edited January 15, 2015 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, Il faut qu'il y ait son homologue dans le dossier en même si la langue n'est pas activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Oui j'ai uploadé les deux fichiers .txt et .html dans les deux dossiers : ..montheme/mails/fr et ..montheme/mails/en, je ne comprends pas trop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SophieB Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai trouvé une solution: copier les modèles (.html et .txt) dans le dossiers mails/fr et mails/en à la racine du site prestashop (pas dans le thème). ça fonctionne pour moi: ils sont apparus dans la liste des modèles d'emails. Bonne soirée Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 HAAAA yes maintenant ça fonctionne. Grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts