donaldlloyds Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 L exellent top menu de julien breux était parfait cependant il avait une lacune sur la finition du design en effet de disgracieuse bordure blanche de crènelage venait rendre le menu incompatible avec un fond autre que blancje vous met a disposition ici un fichier avec un template plus propre celui ci est noir avec effet gloss et vous pouvez le consulter sur ce site http://www.monstockprive.com/ Block top menu.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Woa c'est exactement se que je recherchais !Là vraiment j'te remerci Donaldlloyds, je vais essayer de l'installer demain.Belle boutique en tout cas. Mais il y a un chevauchement des liens sur les icones map etc... par contre (sous firefox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 la boutique est en cours de creation c est pour cela qu il y a ses problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 La version 3 (payante) prévois un large choix en thèmes et en plugin. (effets)Merci malgré tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Donaldlloyds : Oui j'me doute Julien : Et bien en attendant Merci ! Je vais installer la v2.0 dans un premier temps. Mais bon courage en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 Donaldlloyds : Oui j'me doute Julien : Et bien en attendant Merci ! Je vais installer la v2.0 dans un premier temps. Mais bon courage en tout cas ! si tu instal avec mon template peut tu me dire si tu as rencontrer un quelconque problème avec le fichier fournimerci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Il y a quand meme un probleme d'affichage, les cotés droits et gauches depassent légerement en bas du menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bah écoute ouai pourquoi pas, ou peut on trouver ton template ?Je vais installer le menu là, je verrais comment ça se présente déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bon je viens de l'installer, ça fonctionne niquel ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbsnow Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 BonjourMerci à Donaldlloyds (et Julien Breux!) pour ce module de menu horizontal.Je l'ai intégré dans la boutique que je suis en train de développer en local et ça marche niquel.J'ai simplement un soucis de modification des largeur des sous menu et de leur positionnement : comment faire pour que les sous menus s'affichent tous alignés à gauche de la barre de menu (position fixe) et pas sous la catégorie parente respective (pas super clair tout ça... je commence même à m'embrouiller !! :-S )Je suis preneur d'idées...à vous lireseb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts