Mediacom87 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour à tous, ce petit message afin d'attirer l'attention sur un site purchasefr [dot] com. Je viens ce lundi d'être contacté par 2 clients de ce site qui on trouvé mon lien grâce à un de mes module gratuit que ce site utilise. Il semble que ce site ne livre pas les produits. J'attire l'attention des acheteur sur le fait que ce site ne comporte aucune information légale, qu'il est hébergé aux Pays-Bas sur des serveur d'une entreprise Russe et le nom de domaine est propriété de Chinois. Donc évitez de commander ce sur site. Si vous avez déjà passé commande, vous devez contacter votre banque pour annuler le paiement et voire avec eux si il est nécessaire de déposer plainte auprès des autorité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Bonjour, Alors celle-là est pas mal du tout : http://purchasefr.com/content/conditions-generales-de-ventes :blink: Les pages mentions légales et qui sommes-nous sont quasiment vide. Le plus beau : Le Menu / Aaaaargh, ce site est une blague tout au long du parcours .... Les informations livraisons succincts, c'est carrément le texte par défaut fourni en exemple par prestashop. Il faut être complètement inconscient pour commander sur ce type de site. Surtout quand on voit les prix. Ne pas commander chez eux en effet. Car là c'est à vos risques et périls. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 cela étant... a voir leur boutique, celui qui a envie de commander chez eux est : soit daltonien soit aveugle soit sous tutelle 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts