hardcpp Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Bonjour je suis sous prestashop 1.6.0.9 et je cherche désespérément à retirer l'onglet qui afficher les produits en promotions sur la page d’accueil car ce dernier ne me servira pas. Je ne parle pas de l'encadrer qui apparaît sur la colonne de droite ou de gauche mais bien de l'onglet présent sur l'home du site là ou il y a les produits phares, les nouveaux produits etc.J'espère que vous allez pouvoir m'aider car après de nombreuse heures je sèche Edited January 13, 2015 by hardcpp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour, rendez-vous dans modules->positions et dégreffez le bloc promotions de DisplayHomeTab et DisplayHomeTabContent et le tour sera joué 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardcpp Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Merci de ta réponse mais je n'ai pas DisplayHomeTab et DisplayHomeTabContent dans module position. Peut être que c'est dans une version antérieur. Je suis en toute dernière version.Je désespère de plus en plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardcpp Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts