helenee Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Bonjour, Je souhaite supprimer les onglets "Nouveauté" et "Populaire" pour afficher ces deux blocs côte à côte. En effet, je ne souhaite afficher qu'un seul produit dans chaque catégorie + un bloc avec les dates évènements. Ce qui donnera trois blocs côte à côte en dessous de mon carrousel. Quelqu'un aurait-il une solution ? Edited January 19, 2015 by helenee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 bonjour, as tu essayé de désactiver ces modules si tu ne les utilise pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenee Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 En faite, je veux les utiliser mais ne mettre qu'un seul élément dans chaque module. J'avais prévu (dans ma tête, ce qui est nettement plus facile ^^) de les mettre à côté et non dans deux onglets différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 a ce moment la il faut que tu modifies les tpl des modules voir les css et meme le module en lui meme et attention au mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenee Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Salut salut ! Merci pour vous réponse, j'ai réussi à faire ce que je voulais (non sans galérer bien sur ) Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenee Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Autant pour moi ! Donc j'ai dégrafé les modules nouveaux produits et produits phares du hook HomeTab puis j'ai manipulé le css et les tpl des modules pour arriver au résultat voulu. Bonne soirée, Hélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karpov Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 (edited) Je pense qu'il faut commencer par les décrocher du hook HomeTab Merci pour l'astuce, je n'arrivais pas à supprimer l'onglet "Produits Phares". Ce décrochage règle tout sans autre modif (En fait je ne veux pas de texte au dessus des produits phares, j'épure au max ) Edited February 14, 2015 by Karpov (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts