jeuleu Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bonjour à tous, Sagissant d'une reconversion, je vous prie d'excuser par avance si mes questions sont basiques. Je vais bientôt ouvrir une boutique physique, et je suis donc à la recherche d'une solution de gestion de stocks/forunisseurs. Je découvre donc la solution Prestashop, qui est parfaitement adaptée au e-commerce. Prestashop peut-il être utilisé pour une boutique physique ? Les fonctions suivantes sont donc indispensable : - impression de code barre, d'étiquettes de prix - connexion douchette code-barre et TPE - vente en magasin reliée au stock... Merci pour vos conseils, éventuellement vers d'autres produits, OpenSource ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscineshop Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour, C'est un logiciel ERP qu'il vous faut tout simplement. Il existe par exemple CIEL gestion commerciale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts