Patric Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Bonjour,Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 avec plein de réussite dans vos projets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 mimi sur le front mon zendik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 B0nne Année !Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Bonne année à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 BA 2010 à tousQue le team réponde encore plus vite aux questions posées...bein koi, c'est les voeux, je fais un voeux ;;;.-)merci le PSteam pour votre patience avec les gens normaux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaz Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Bonne année !!Un peut tardivement mais j'y ai pensé !!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonjour à tous.Je vous souhaite du fond du cœur une Belle & Nouvelle Année 2010Quelle soit rempli de bonheur, de réussite personnelle et professionnelleSoyons toujours fidèle à l’amour et à la création.Prenez soin de vous, vous le valez bien, ainsi qu’à toutes les personnes qui vous entourent, pensez aux délicates attentions qui apportent toujours un p’tit rayon de soleil autour de vous.Soyez un peu moins égoïste et faites vous aussi plaisir, la vie est faite de p’tits bonheurs.Je vous souhaite une nouvelle année tout en couleurs avec une bonne santé… Mes résolutions pour 2010Arrêtez de bouffer n’importe quoi !Pensez à la nature et la planète notre mère la terre.Pensez à partager avec les autres.Pensez à demain car on ne c’est pas de quoi il sera fait.Bonne et belle Année 2010 à tous et soyez presque Sage !Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Helloidem pour tout le monde bonne et heureuse année 2010 pour touset un petit hors sujet je vais au salon E-Marketing ou presta sera présent donc à bientôt la bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Bonne année tout le monde,Que 2010 soit fertile en améliorations de PS, en modules, en templates, etc...Et bon courage pour développer tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts