sdoudou306 Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour voila plusieur test mais rien y fait j'ai l'onglet module et seulement lui qui ne fonctionne pas . c'est une installation toute neuve sur une V1.6.0.9 je ne comprend pas pourquoi Si quelq'un a une idées Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bonjour Ne fonctionne pas c'est à dire ? page blanche ou autre ? soyez prévis et dite ce que vous voyez ou ce qui se passe. Quel est la dernière action que vous avez fait avant que cela arrive. Le problème peut-être dû à un conflit d'un module ou une table dans la base de donnée manquante ou incomplète. Vérifiez le nombre de table dans la base de donnée via Phpmyadmin dans la colonne de gauche. Si le nombre est juste faites ceci : La ligne sur une 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdoudou306 Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 bonjour, c'est une installation brute donc pas de conflit possible seul cet onglet ne fonctionne pas il s'afiche sous forme de texte et les boutons comme des liens mais rien ne fonctionne comme si il manquai un fichier et c'est le seul ? voici un screenshot avec la parametre d'affichage des erreur activé rien aucun problème !!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bonjour C'est le fichier css qu'il ne trouve pas, soit il est manquant sois il n'est pas complet Vider le cache de votre navigateur CTRL+F5 vider aussi le cache smarty/cache et smarty/compile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdoudou306 Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 peut e^tre est il absent ou est il logé et pourqoi je ne peut rien installé si ce n'est que le fichier css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 peut e^tre est il absent ou est il logé et pourqoi je ne peut rien installé si ce n'est que le fichier css Ok vous ne pouvez rien installer dans ce cas il faut vérifier les droits sur les dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MALKY84 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 bonjour. ma fonction modules ne fonctionne plus ca m'indique un message [PrestaShop] Fatal error in module EbayFormParametersTab:syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' tout le reste marche bien je suis sur prestashop 1.5.6.2 merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Il vous manque une parenthèse à la ligne concernée. Vous avez modifé ce fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MALKY84 Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 NON JE pense qu'il ne manque rien ! j'ai fait un copier coller du message d'erreur. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Ben s'il ne vous manquait rien, php ne vous enverrait pas une syntax error... Vous avez dû faire une mise à jour de ce module sans doute. Une solution ici: https://www.prestashop.com/forums/topic/387686-pages-back-office-inaccessibles-depuis-un-clic-sur-module-ebay/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepoisson Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 (edited) Bonjour, Moi aussi j 'ai un problème avec l'onglet "Modules" sur prestashop. Je suis en 1.4.9 et depuis plusieurs mois, l'onglet ne s'ouvre pas, au départ le problème disparassait mais maintenant c'est récurrent. Je n'ai pas de message d'erreur, mais au bout d'une minute j'ai une page de back office classique avec tous les onglets en haut une page blanche. Merci de m'aider, c'est vraiment urgent et problématique. Edited February 19, 2015 by lepoisson (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Page blanche = erreur de code/syntaxe Avez-vous activé l'affichage des erreurs dans le fichier /config/defines.inc.php et remplaçant false par true à la 1ère ligne ? define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepoisson Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Merci pour votre réponse rapide, je viens de le faire, ça ne fonctionne toujours pas et j ai une ligne comme ça désormais : @ini_set('display_errors','off') Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 dans le config/config.inc.php remplacez le 1er bloc comme suit: /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepoisson Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Merci bcp cela fonctionne, j'avais un module defectueux qui mettait en erreur tous les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts