Cyrildu3434 Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Lorsque j'effectue une modification d'une page cms (exemple conditions générales de vente) ou même d'un bloc du thème que j'ai installé, celle-ci est bien sauvegardé et visible sur le front office. Mais quand je retourne dans le back office l'ancien texte est affiché (que dans le back office). Pouvez-vous m'aider ? Merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 et en faisant un refresh de la page ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrildu3434 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Merci nadgeda finalement le problème venait de mon navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 T'as fait quoi pour y remedier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts