ChDUP Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Hello ! Je suis, comme beaucoup, fatigué de poser sans arrêt les mêmes questions sur les topics de la section "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" quelle version de Prestashop ? URL de votre site ? vous utilisez le thème natif ? On va me répondre que c'est indiqué dans le topic Règles du forum . Mouais. 1. j'ai du apprendre l'existence de ce topic au moins 3 ans après mon inscription 2. qui va aller le consulter avant de poster son problème ? Je trouve le modèle du forum WP FR pas mal du tout à ce niveau Dès l'ouverture d'un nouveau sujet dans la section de demande d'aide, le post est pré-rempli avec un modèle du genre URL : version de WP : thème installé : plugin-in installés : version de PHP : Ca incite à le remplir. Ne peut-on pas mettre cela en place ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonsoir, Déjà souhaité et demandé, tout comme le bouton "Résolu", qui serait bien plus pratique, sur le coup ! Personnellement, je trouverais ça bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts