balaizeben Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour, voilà, je suis en phase terminale de création de mon site, cependant, je suis inquiet concernant une chose, c'est la mise à jours de mes tarifs. J'ai 3 fournisseurs principaux , avec pas mal de références et des changements de prix journaliers... Je me demandais comment réussir à gérer ces modifications de prix , faut-il placer son site en maintenance lorsque que l'on modifie des prix article par article ou non pas besoin ? Voilà, du coup cela m'inquiète et me fais paniquer à l'idée de mettre en place mon site... Comment gérer vous ce problème, passez vous par logiciel ou un module particulier, passez vous par l'export et l'import du fichier produits ? Voilà toutes idées où conseilles sont les bienvenu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 personne pour m'orienter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts